Notre nouveau livre vient de paraître aux éditions Monographic

RÉSULTATS DU CONCOURS: "MAIS DEVINEZ QUI SE CACHE DERRIÈRE LE TEXTE"

1

2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
E E E E MT MT MT E MT E MT MT

E

Personne n'a résolu l'énigme dont la clé se trouve ci-dessus. Madame Micheline Barthe, Genève, est la grande gagnante du concours avec 8 points sur 13. Elle remporte donc la photographie format A1 tirée sur papier musée et plastifiée selon les règles, valeur 800.- Frs. Bravo à elle et merci à tous les participants ainsi qu'à nos fidèles lecteurs. Vous aurez plus de chance la prochaine fois, lors de la parution de notre prochain livre...

Cet ouvrage, le deuxième que nous consacrons à notre canton d'origine après "Rencontres au coeur des vallées", vient de paraître aux éditions Monographic. Treize sujets que nous avons précieusement collectés au gré de nos pérégrinations. Treize parcours étoilés de photographies,  d'anecdotes et de contes, version contemporaine.

Nous sommes certains que la lecture de LE VALAIS À VISAGES DÉCOUVERTS ravira les amateurs de récits, de beautés singulières. Des histoires qui jalonnent notre vie et que l'on pourrait croiser en condensé sur la toile; des aventures et des photographies qui touchent le cœur, éloignées de l'impertinence des  "selfies" ambiants. 

A bientôt, au fil des pages...

Très bel article de Sarah Wicky dans le NF du 1 décembre 2018. Merci à elle!

Très joli cadeau de Noël de la part d' Isabelle Bagnoud Loretan
Encart dans le magazine L'ALPE de mars 2019 édité par le Club Alpin Suisse